Fiat aux USA : Une femme à la manoeuvre

  La venue de Fiat sur le marché américain approche et du coté du groupe italo-américain on s’organise et pour ce faire, Chrysler ( et surtout Oliver François ) a choisi sa nouvelle responsable de la marque Fiat aux USA. Il s’agit de Laura J.Soave qui arrive directement de chez Volkswagen.

Laura J.Soave n’est pas une novice dans le monde de l’automobile puisqu’elle a été auparavant responsable du positionnement des marques au sein de Ford, responsable de la com. et de la publicité pour VW USA avant de devenir responsable du marketing avancé de VW. Elle travaillera directement sous la direction de Sergio Marchionne et s’occupera exclusivement de l’implantation de Fiat aux Etats Unis. Ainsi elle devra surtout veiller à la bonne intégration de la marque italienne au sein des différents services du groupe comme le marketing, la communication, la publicité, le merchandising, la vente ou le SAV. Beaucoup de travail en perspective car la Fiat 500 arrivera sur le marché américain en novembre ou décembre 2010 ce qui est tout proche. Souhaitons lui bonne chance dans ses nouvelles fonctions où tout est à créer et à mettre en place.

Via Fiat.

Quitter la version mobile