Ford Fiesta 2013 : La tarification, les performances, les équipements

A une quinzaine de jours de la commercialisation de la Fiesta restylée 2013, Ford dévoile les prix de sa citadine fétiche qui est bien sur associée à l’arrivée de nouvelles motorisations essence et diesel, quelques nouveaux équipements et… à une baisse de la tarification qui peut atteindre 1500€ sur certaines versions 2013 par rapport à ce que nous connaissons aujourd’hui. Une bonne nouvelle donc !

Au chapitre des nouveautés 2013 et au delà du restylage pas désagréable du tout, on note l’arrivée du moteur L3 1.0 Ecoboost dans 4 versions (80 ch / 80 ch S&S / 100 ch / 125 ch) et d’un nouveau L4 1.5 L TDCI (75 ch). Pour ce qui est des nouveaux équipements disponibles, le système MyKey qui permet de paramétrer les performances de l’auto ainsi que certaines fonctions de sécurité est de la partie. Cette fonctionnalité “parentale” est proposée afin d’adapter notamment l’auto à un usage par des conducteurs conducteurs novices ou à des amis qui auraient par exemple des problèmes avec le volume de l’installation radio ! Le système SYNC de connectivité élargie à commandes vocales est lui aussi de la partie en 2013 mais pour l’instant sans la fonction GPS qui devrait être disponible dans le courant du premier trimestre 2013.

 

 

 

 

Ci dessous, je vous propose les spécifications, les tarifs (avec les options) et les équipements de chaque niveau de finition.

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle n’apparait pas dans le détail ci dessus mais la Fiesta ST 180 ch est toujours et encore au catalogue du constructeur à l’ovCette nouvelle Fiesta 2013 sera donc proposée à la commande dès le 5 novembre prochain et les livraisons débuteront avec les premiers jours de 2013.

Via Ford.

 

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('a8debacadb2bbd7...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150