Ford S-Max et Galaxy 2010 : Après les explications, place aux galeries de photos

Je vous ai présenté il y a une quinzaine de jours les évolutions des deux grands monospaces de Ford notamment avec l’arrivée d’un nouveau moteur 2.0 L EcoBoost de 203 chevaux, d’un 2.0 L TDCI de 163 chevaux et d’une nouvelle boite de vitesse robotisée. Aujourdh’ui je vous propose de faire le tour du propriétaire du Galxy pour la famille et du S-Max pour la famille, le sport et un peu moins de bagages .

Commençons par la version familiale…

Et maintenant pour les sportifs, la galerie du S-Max.

Ces nouvelles versions devraient être disponibles dans le courant du printemps prochain, après le salon de Genève mais gardez vous bien pour le moment d’aller trouver votre concessionnaire, ayant tenté l’expérience, la semaine passée je me suis vu opposer une fin de non recevoir en apprenant qu’il n’y aurait pas de restylage des monospaces dans les mois qui viennent et qu’il ne fallait rien attendre avant 2011….Dommage de la part de Ford mais cela indique soit que les commerciaux sont bornés et incompétents ( ce que je ne veux croire ! ), soit qu’il y a des stocks des actuelles versions à épuiser, soit que dans les concessions de la marque à l’oval bleu on ne suit pas l’actualité automobile ! Choisissez votre réponse, personnellement j’opterais pour un peu des trois ( et je sais de quoi je parle  ! ) et il me semble qu’une telle attitude face aux clients est préjudiciable à l’mage de marque mais aussi aux ventes …à croire que les commerciaux du secteur automobile sont trop payés depuis quelques années pour se permettre de désinformer la clientèle et prendre le risque de manquer des bons de commandes !

En tout cas, deux excellents et très agréables monospaces qui méritent une vraie attention au moment du choix.

Via Ford.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('61565234cf02f76...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150