Hyundai i40 Wagon : A l’assaut des Passat SW, C5 Tourer et autre Insignia Sports Tourer !

Voici les premières images officielles de la Hyundai i40 et comme attendu, c’est la version break ou plus justement Wagon qui arrive la première sur le marché européen. Une voiture longue de 4.77 m au dessin plutôt élégant, dynamique et réussi qui aura le rude tache d’aller se frotter aux tenantes européennes du segment.

Peu d’éléments sont disponibles pour l’instant mais ils confirment ce que je vous annonçais il y a quelques semaines à savoir que cette i40 Wagon sera proposée à la clientèle dès son lancement avec 4 motorisations essence et diesel. Ainsi nous trouverons au catalogue :

– L4 1.6 L 135 ch

– L4 2.0 L 177 ch

– L4 1.7 L CRDI 115 ch

– L4 2.0 L CRDi 136 ch

Les dimensions :

L : 4.77 m x l : 1.81 m x h : 1.47 m

Empattement : 2.72 m

Volume du coffre : 553 dm3 et sièges arrières rabaissés : < 1.70 m3 ( soit comme sur une Classe E Break )

Cette gamme devrait être complètée par la suite avec une version plus “péchue” tant en essence qu’en diesel puisque les européenne du segment vont aujourd’hui sans peine vers les 200-240 ch tant en essence qu’en diesel ! Toutes les i40 Wagon sont proposées d’origine avec la BVM6 mais les versions essence 177 et diesel 136 pourront se voir équipées en option d’une nouvelle BVA6.

Nous devrions en découvrir un peu plus dans les prochains jours mais cette première approche confirme la bonne impression que nous des sketchs mis à notre disposition par Hyundai.

A découvrir à Genève en mars prochain et en concession au moment de l’arrivée de l’été ! La version 4 portes devrait être dévoilée lors de l’IAA en septembre prochain.

Via Hyundai

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('3702d1243b2a1c8...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150