Jeep : La nouvelle Renegade arrive (tarifs, teintier, niveaux de finition)

Jeep Renegade.1

Nous y sommes enfin ! Présentée l’hiver dernier, nous avons craint devoir attendre jusqu’à l’automne prochain pour pouvoir découvrir et commander la fameuse “baby Jeep“. Il n’en sera rien puisque Jeep France vient de révéler les tarifs, le teintier et les niveaux de finition de ce nouveau petit SUV.

La Jeep Renegade est proposée avec trois motorisations essence et trois motorisations diesel réparties comme suit :

Essence :

L4 1.6 L E.torq EVO 110 ch
L4 1.4 L MultiAir 140 ch
L4 1.4 L MultiAir 170 ch

Diesel :

L4 1.6 L Multijet 120 ch
L4 2.0 L Multijet 140 ch
L4 2.0 L Multijet 170 ch

Selon les niveaux de finition, les motorisations et les puissances, la Renegade existe en version 4×2 ou 4×4 (avec ou sans réducteur) et avec les transmissions BVM5, BVM6, BVR6 et BVA9. La petite Jeep est proposée avec les niveaux de finition suivants :

Sport / Longitude / Limited / Trailhawk / Opening Edition (194 exemplaires dispoonibles)

La finition Longitude se double d’une version Business destinée aux entreprise et les finitions Limited et Trailhawk existent en version Advanced. Le teintier offre onze livrées différentes dont plusieurs assez vives et dans l’esprit fun de la petite jeep.

La gamme de prix débute à 18.950€ (Sport 1.6 L 110 ch BVM5 4×2) et va jusqu’à 35.200€ (Trailhawk Advanced 2.0 L Mjt 170 ch BVA9 4×4 avec réducteur). On ajoutera les versions Opening Edition annoncées à 26.950€ en 1.6 L Mjt 120 ch et 29.850€ en 2.0 L Mjt 140 ch.

Tous les détails sont ci dessous :

La Jeep Renegade est d’ores et déjà disponible à la commande.

Via FCA/Jeep.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('810d544359a969b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150