La montre d’Edouard Bracame de nouveau disponible

Elle avait disparu du marché aussi vite que Jean Manchzech ratant un virage et revoilà qu’elle réapparait…je veux parler de la fameuse tocante du non moins fameux Joe Bar Team. Une montre sympa plutôt agréable d’allure, fiable, valorisante car joliment présentée et d’un diamètre conséquent ( 42 mm ). Certes n’attendez pas de l’horlogerie suisse de très haut de gamme mais la fiabilité est au rendez vous tout comme l’étanchéité.

Malgré tout on dispose d’un boitier en acier, d’un mouvement japonais simple mais solide, d’un bracelet en cuir à l’aspect sportif avec ses surpiqures contrastées et d’une belle boite pour mettre sous le sapin de Noël.

Une montre disponible pour un prix d’envrion 100-120€ chez tous les bons distributeurs “Gazàdonf” !

Et si le Père Noël ne veut pas vous offrir de montre, demandez lui la collect’ complète des oeuvres du Joe Bar Team ou l’encyclopédie des motards….

Et ce soir en rentrant de week end ne vous prenez pas pour Jean Raoul Ducable ou Guildo Brasletti ( et encore plus si vous êtes sur deux roues ( + 23% de tués en octobre ) …non non, pas de wheeling avec l’Opel Corsa de Maman ! )


Via JBT, Motoplanète.

Quitter la version mobile