Oui, Lamborghini se décide enfin à ouvrir le cockpit de la Reventon. Cela sera fait seulement pour quelques clients triés sur le volet puisqu’il se murmure que seulement 9 autos seraient produites. Un toit en moins, un peu moins d’alcantara ( mais toujours du cuir et du carbone ) au programme et toujours ce tableau de bord qui ressemble à celui d’un avion de chasse et des performances de premier plan pour la Supercar de Santa Agata Bolognèse.
Le V12 est toujours là pour motoriser le belle italienne “discrète” et on parle du V12 de la Super Véloce LP 670-4 fort de 670 chevaux. Elle devrait avoir une Vmax se situant aux environs de 355 km/h.
Afin de supprimer les séances fastidieuses de capotage/décapotage de l’actuelle Murcielago Roadster, il semble que Lamborghini ait purement et simplement supprimé la toile qui sert de capote ( cf Lamborghini chromée en photo ) tout comme l’alcantara qui n’aime pas vraiment l’humidité à forte dose et qui sera remplacé par du cuir traité pour ne pas craindre la pluie.
La voiture sera présentée lors du prochain salon de Francfort et commercialisée à un prix que l’on estime compris entre 1.1 et 1.3 million d’euros. Et comme il semble que tous les exemplaires soient déjà pré vendus; si vous êtiez interessé sachez qu’il y a sur le net et même sur eBay ( là où on trouve de tout …) 7 Reventon fermées quasi neuves qui sont disponibles en occasion.
Via WCF,GlobalMotors