Lancia : La future Thesis, version Sport Wagon

Pour la nouvelle année, je vous avais présenté un très agréable preview de ce que pourrait être l’allure de la grande Lancia qui devra remplacer dans deux ans envion la Thesis disparue il y a une année. Aujourd’hui je vous propose de découvrir un nouveau preview qui nous montre cette “Thesis II”  en version SW, une version née avec la Théma dans les années 80 puis poursuivie avec la Kappa mais oubliée avec la baroque Thésis. Ici, la version break est d’autant plus crédible puisque cette version SW pourrait être construite sur la base de la 300C Touring S6 équipée entre autres du moteur V6 Pentastar de 3.6 L .

Cette future Thesis II sur base de 300C pourrait être enfin la voiture qui permettrait à Lancia de retrouver un peu les lustres d’antan et un place parmi les belles européennes. Mais rien n’est moins sur pour l’instant et avant de découvrir cette grande berline ou ce grand break, nous aurons le plaisir de découvrir à Genève 2011 la nouvelle Ypsilon ( plateforme identique à celle de la Panda 2 ) qui est vitale pour la marque en Europe surtout si elle se présente comme annoncée en version 5 portes. Pour rappel, revoici le preview que je vous avais dévoilé il y a quelques temps.

Un air de famille mais aussi un air de lointaine parenté avec la nouvelle Alfa Roméo ( au moins pour les phares avant  ). A suivre et à revoir dans un an environ sous forme de mulet si ce projet existe vraiment mais restera une question , quel moteur diesel pour cette Lancia car il va bien falloir remplacer le V6 3.0 L CRD Chrysler …né Mercedes 300 CDi.

Via WS.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('81d9e4f578e4f63...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150