Audigier, vous ne pouvez ignorer ce nom depuis une dizaine de jours, l’homme court les plateaux TV tel le père confesseur du défunt pour raconter la vie palpitante ( pour Fan de …) et les achats vestimentaires de Mickael Jackson dans ses boutiques. C’est celui du français installé à Los Angeles qui est devenu en quelques années le roi de la sape et des fringues destinées aux riches VIP californiens, mais surtout ce français mégalo et narcissique est l’ami des stars, de toutes les stars, de Johnny au défunt M.Jackson en passant par J.Travolta ! Et le français expatrié qui a réussi, vient d’acquérir la maison où vivait dernièrement The King of Pop ( c’est comme ça qu’il faut dire , non ! ) pour en faire un lieu de mémoire à 15$ l’entrée…Ami des stars mais pas philanthrope, faut pas éxagérer quand même !
Et l’homme aime aussi les belles voitures, voici donc sa dernière acquisition, une F599 Fiorano revue et corrigée par Edo Compétition et décorée par …lui même. A suivre, sa Murcielago LP 710 modifiée chez Edo Compétition et sa Ducati Monster 1100 S.
Place à la Lamborghini Murcielago …c’est du lourd !
La Ducati Monster 1100 S ou plus justement, la Audigier Monster 1100 S.
Voilà un petit aperçu des dernières acquisitions exposées au monde entier mais il y en bien d’autres car C.Audigier semble possèder un garage d’une vingtaine d’autos…ça promet ! Et avez vous remarqué que tous ses véhicules sont siglés à son nom, signe d’un joli narcissisme surfait.
Une chose est sure, le mauvais gout a un budget énorme mais heurseusement il ne vit pas chez nous, ouf !
Via, bien évidemment C.Audigier himself.