Mia Electric : On brade ? On solde ? On liquide ? En tout cas on baisse les prix…

Mia Electric

C’était le 14 juin dernier, Mia Electric passait sous le contrôle d’un consortium international baptisé Focus Asia GmbH et déjà au bout d’un semaine les premières mesures décidées par la nouvelle patronne de l’entreprise Michelle Boos se mettent en place afin de tenter de relancer l’entreprise des Deux Sèvres en bien mauvaise forme.

Ainsi la nouvelle équipe dirigeante va essayer de remettre Mia Electric en meilleure position sur le marché des VE en mettant en place une nouvelle politique tarifaire plus séduisante et plus percutante que par le passé. Ainsi les nouveaux tarifs de bases des Mia sont les suivants :

Mia (3 places) : 10.469€ avec batterie 8 kWh incluse (bonus écolo de 7000€ déduit) versus 17.930€ jusqu’à maintenant

Mia L (4 places) : 12.805€ avec batterie 12 kWh incluse (bonus écolo de 7000€ déduit) versus 23.487€ jusqu’à maintenant

Mia U (utilitaire)  : 8.033€ (bonus de 7000 euros déduit) versus 11.792€ jusqu’à maintenant mais les batteries 12 kWh restent en location au prix de 75€ TTC (62.70€ HT) par mois

Cette politique tarifaire repositionnée et agressive est voulue par les nouveaux propriétaires afin d’augmenter les volumes de ventes qui sont “ridicules” depuis le début de l’année et guère brillants auparavant. Reste à savoir si cela fera venir les clients vers la Mia, rien est moins sur !

Par ailleurs, et c’est pour l’instant une annonce, Mia va travailler au développement d’un système de type Range Extender (prolongateur d’autonomie) qui sera mis au point autour du principe de la pile à combustible… Il faudra voir si cela est de l’ordre du possible ou simplement de l’ordre de l’annonce pour attirer les investisseurs. A suivre.

Via Mia Electric.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('2db2883d4d0b89b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150