Nissan 370Z by Senner Tuning : Le blanc lui va si bien

Après s’être penché sur l’ancienne 350Z en lui donnant un petit air d’Aston, Senner Tuning s’attaque à la nouvelle 370Z et je dois avouer que c’est avec une certaine réussite car le résultat est plutôt agréable et d’assez bon gout.

Au programme de cette 370Z, une petite préparation mécanique qui fait passer la puissance du V6 de 331 à 352 chevaux après l’installation d’une nouvelle admission d’air ( K&N Sport ) et d’une nouvelle ligne d’échappement Invidia qui se termine par deux belles sorties de 10.1 cm ! Senner Tuning annonce qu’une version dotée d’une ECU reprogrammée est à l’étude et le tuner envisage un puissance de l’ordre de 375 chevaux pour cette future version qui devrait apparaitre début 2010. Au chapitre kit carrosserie, on découvre un nouveau pare choc spoiler avec un entrée d’air plus importante, un pare choc arrière avec un nouveau diffuseur et un nouvel aileron. La belle japonaise revue et corrigée repose sur de ressorts courts qui abaissent la caisse de 30 mm. La 370Z est proposée avec trois modèles de jantes alu en 20 pouces ( Barracuda Tzunamee White, Corniche, Barracuda racing White ) chaussée en 245/35 ZR 20 à l’avant sur des jantes en 9 pouces de large, et en 275/30 ZR 20 à l’arrière sur les roues larges de 10 pouces.

Le lien vers le préparateur.

http://www.senner-tuning.de/ 

La 350Z au museau façon Aston Martin, c’est par là .

Les tarifs de cette préparations ne sont pas communiqués mais un petit mail sympa au préparateur allemand et je pense que la réponse arrivera vite !

Via Senner-tuning.

Quitter la version mobile