Nouvelle Chrysler 200 2015 : La nouvelle séductrice du Michigan ? (galerie)

Autant le reconnaitre tout de suite, cette première image de 3/4 avant qui montre une version haut de gamme dévoile une auto que l’on peut considérer de prim’abord comme assez réussie esthétiquement.

L’allure parait fine, dynamique, presque racée et on imagine déjà une version SRT. Nous n’en sommes pas là et pour l’instant il n’y a que cette photo que je viens de trouver sur le net. Entre l’actuelle version et cette nouvelle mouture 2015, c’est le jour et la nuit tant cette nouveauté du constructeur d’Auburn Hills se montre pour l’instant séduisante.

Pour rappel, cette vouvelle Chrysler 200 sera motorisée dès son lancement au second semestre 2014 par le L4 2.4 L Tigershark de 184 ch et le V6 3.6 L Pentastar dans sa version 295 ch. La nouvelle Chrysler 200 sera proposée avec une BVA9 ainsi qu’avec une nouvelle transmission intégrale (optionnelle) qui permet de déconnecter totalement le train arrière quand les roues arrières motrices ne sont pas nécessaires.

La consommation autoroutière annoncée par le constructeur est de 6.7 L/100 km pour la version d’entrée de gamme.

Ci dessous vous trouverez les premières images qui révèlent la planche de bord et l’habitacle de la nouvelle Chrysler 200 qui est quand même fortement influencée par celle de la Dart.

Cette nouvelle Chrysler devrait être vendue à partir de 21.700$ et sera construite dans le Michigan sur le site de Sterling Heights où Chrysler a investi près d’un millard de dollars. A revoir plus en détail dans les prochains jours.

Via Chrysler.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('00d4ea828a2e0b7...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150