Alors que Jean-Baptiste vous vantait avec passion tous les mérites de la nouvelle Zoé juste avant l’été, Renault nous dévoile enfin cette semaine tous ses tarifs.
Toutes les versions de cette nouvelle Renault Zoé, R110 (80kW) et R135 (100kW), seront proposées avec la batterie en location ou en achat intégral. Pour rappel, cette troisième génération dotée d’une batterie de 52 kWh porte son autonomie à 395 km avec le nouveau cycle WLTP (plus réaliste).
Plus que de longs discours, voici un tableau récapitulatif des diverses offres proposées. A noter que les tarifs ci-dessous sont hors location de batterie, hors bonus écologique (6000 € à déduire) et hors option. N”oubliez pas également les diverses offres régionales ou la prime à la conversion de l’état pour vous aider à sauter le pas.
Pour l’acquérir dès aujourd’hui (ouverture des commande ce 3 septembre 2019) il faudra s’acquitter de 8100 € supplémentaires ou opter pour la location de votre choix, allant de 74 à 124 € en fonction de votre kilométrage annuel (7500 km à plus de 20 000).
Côté options, la tant attendue charge rapide Combo est vendue séparément au prix de 1000 €, tout comme le câble Type 2 à 250 € sur toutes les finitions. Sinon le système Easy Link 9″ est vendu 350 € (850 € avec le système BOSE), le Pack Hiver (aïe la batterie) avec volant et sièges chauffants AV est à 400 € ou le Pack Cuir à 1400 €.
Peu d’évolution dans les tarifs par rapport à la précédente génération, et même une petite baisse à l’achat de la batterie. Avec un prix d’appel toujours aussi agressif par rapport à la concurrence, même si la e-208 pointe le bout de son nez avec un tarif similaire (sans possibilité de location de la batterie en revanche), le leader européen du segment a encore de beaux jours devant lui.
Crédits : Renault