Depuis trois jours le buzz était trop important et le constructeur de Rüsselsheim a décidé de reprendre la main en dévoilant ce lundi deux images de ce concept car. C’est le patron d’Opel en Europe, Karl-Thomas Neumann, qui a pris la pose à coté de la Monza Concept (toutefois dans la pénombre et uniquement de face), c’est à dire si l’affaire est d’importance !
Effectivement si l’on en croit les quelques éléments développés dans le communiqué de presse, cette voiture annonce bien le style des futures Opel et Vauxhall. Ce concept pose le futur design Opel et met en valeur des thèmes comme l’efficacité et connectivité associées à l’art de la sculpture et à la précision technique.
Pour le reste, on sait que cette Monza concept sera une propulsion et qu’elle aura un impact réel et à long terme sur la prochaine génération des modèles Opel/Vauxhall qui sont prévus dans le cadre du plan Drive!2022.
Le patron d’Opel de finir en disant :” Je peux vous garantir que vu de n’importe quel angle, la conception de la carrosserie est innovante et les proportions parfaites de la Monza Concept feront tourner les têtes. Mais sachez aussi qu’ ils ne sont que l’expression visible de l’important contenu technologique que vous trouverez sous la carrosserie”.
Via Opel.