Peugeot 107 GT Line : Le lionceau sort ses petites griffes !

Avec la 107 GT Line, Peugeot nous sert une recette connue, celle  qui veut que très souvent dans le tuning la forme soit prioritaire sur le fond, mais l’idée est sympathique tout comme le résultat. 107-gt-line-presse-01

Au programme, uniquement la version 3 portes, seulement deux coloris de carrossserie ( blanc lipizan et noir caldera ), des nouvelles jupes AV et AR, des jantes alu 5 branches en 15 pouces, des doubles bandes de carrosserie de couleur rouge, des coques de rétros exterieurs rouges,  un échappement à double sorties et central…

A l’interieur Peugeot “offre”des sièges en tissu Stilada Noir/Rouge orangé, le volant et le pommeau de levier de vitesse en cuir, le compte tours, la clim, les seuils de portes en alu badgés “107 GT Line”, la radio CD/MP3 avec prise AUX, des appuies tête arrières réglables , des surtapis assortis…

Au chapitre des performances et de la motorisation : L3, 998 cm3 68 chevaux, 93 Nm, 157 km/h, 4.5L / 100 km et 106 ( et non 107…) grammes de CO2/ km.

L’idée est agréable et doit fonctionner puisque la marque de Sochaux avait déjà tenté l’expérience en Grande Bretagne et en Allemagne les années précédentes. Reste le prix qui me semble un peu élévé car affiché 12.300€, il est vrai pour une auto “full op” .

Attention cette derniere photo est seulement là pour illustrer la teinte blanche Lipizan car c’est une version 107 Street Racing vendue en Allemagne il y a 18 mois.

Pour découvrir l’auto et jouer au petit jeu de morphing proposé par Peugeot, c’est par là

http://peugeot-107gtline.fr/

Via peugeot

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('fb2fbf0f7d9d4c6...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150