Peugeot 208 restylée : les tarifs !

dynamique-peugeot-208-icegrey

Présentée à Genève et commercialisée début juin, la version restylée de la 208 vient de dévoiler ses tarifs.

C’est un restylage léger que les équipes de Gilles Vidal ont fait subir à la petite 208. A l’avant, on note une calandre redessinée, des phares au graphisme intérieur un peu retouché et des prises d’air agrandies. A l’arrière, c’est encore plus léger puisque seul les feux sont modifiés et adoptent les trois griffes lumineuses, véritable signature des dernières créations de la marque. On note aussi de nouvelles couleurs, comme un orange pétant ou deux gris texturés dont on vous a déjà parlé. A l’intérieur cependant, les différences sont quasi-invisibles : tous les changements se voient regroupés dans la tablette centrale, avec l’apparition du MirrorLink et d’une caméra de recul.

Sous le capot, les nouvelles motorisations maison font leur apparition. Vous aurez le choix entre 3 essence PureTech de 68, 82 & 110ch et 3 BlueHDi de 75, 100 & 120ch. Les finitions, elles, changent un peu : on retrouve ainsi, dans l’ordre, les versions Access, Like, Active, Allure, Féline et GTi (uniquement en 3p), mais on note apparition d’une GT Line, jouant la carte sportive, et la GTi by Peugeot Sport, qui n’est autre que la GTi 30th rebadgée.

Sans plus attendre, la tarification complète :

Ces tarifs (hors GTi) s’entendent pour la version 5 portes. La version 3p équivalente vous coûtera 600€ de moins.

Et, pour clôturer, une bonne nouvelle puisque nous irons l’essayer pour vous fin mai ! On vous tient au courant très vite 🙂

Via Peugeot.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('9e56c5d74f3f831...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150