Si vous trouvez la Porsche 911 Turbo faiblarde, la 997 GT2 un peu timorrée, pas assez performante et que vous êtes en balade du coté des Grands Lacs, allez faire un tour près de Cleveland chez SPI à Oberlin, ils ont la solution pour redonner un peu de peps à votre Porsche.
Pour le menu mécanique, on passe par de nouveaux turbos Custom GT30, des intercoolers spécifiques conçus par SPI, une ligne d’échappement entièrement revue et améliorée, un reprogrammation de l’ECU et la tubulure d’admission de la …GT2.
Pour passer une telle puissance au roues arrières , SPI se propose de changer l’embrayage et de le remplacer par un modèle en carbone, façon de ne pas le griller à chaque démarrage un peu virulent.
Pour parfaire le monstre, peu de chose pour la carrosserie, si ce n’est un aileron en carbone, une lame de spoiler ou des jantes alu spécifiques avec des pneus adaptés aux nouvelles performances.
Enfin sachez que SPI peut aussi se pencher avec attention sur la GT-R, la Carrera GT ou les “anciennes” Porsche 996 si vous le desirez.
Via SPI, Autoblog