… non pas de remise sur votre 911 mais de prime pour les salariés du constructeur du quartier de Zuffenhausen.
Quoi dire, si ce n’est que les salariés de Porsche sont bien lotis en cette année de cinquantième anniversaire de la 911 (820.000 exemplaires depuis son lancement). Des ventes qui ont cru de 20%, un résultat d’exploitation en hausse de 25%, un nombre de salariés qui a augmenté de 14%, des ventes encore à la hausse notamment grâce au Cayenne qui représente depuis l’an passé 50% des ventes du constructeur allemand.
Matthias Müller, le patron de Porsche a d’ailleurs remercié les employés de l’entreprise pour leur motivation, leur implication la qualité de leur travail tout en mettant clairement en avant ce matin le mérite de la réussite de l’entreprise à l’actif des salariés. On a donc appris par la même occasion que le constructeur allait verser jusqu’à 8111€ net de prime à chaque salarié de Porsche (l’ajustement de la prime se fait en fonction du temps travaillé sur l’année). Après une très bonne année 2012, Porsche début l’année 2013 sous de bons auspices notamment avec l’arrivée du Macan en fin d’année, de la Panamera restylée et des variantes de la 911.
Via Porsche.