Maybach 57 W& K by Project Kahn, quelles sont donc les spécificités de cette Maybach revue par le spécialiste anglais de la personnalisation Haut de Gamme. Commençons par le nom et le pourquoi, cette Maybach 57 prend l’appellation W&K pour William and Kate ! Oui Project Kahn lance une série spéciale de quelques Maybach ( si la demande est là ) pour commémorer le mariage vendredi prochain, 29 avril 2011, du prince William et de la roturière Kate Middleton.
Et pour être dans le coup, jusqu’au bout, le préparateur britannique a réservé quelques plaques d’immatriculation avec les lettres HRH ( en Français , on aurait dit SAR pour Son Altesse Royale ) et les voitures seront aussi équipées d’un porte clefs spécifique et d’un parapluie en fibre de carbone anti-agression… Pas facile et risquée la vie de chateau !
Pour les tarifs de cette série commémorative du mariage royal, il vous suffit de prendre contact directement avec Project Kahn ! Ben oui, on ne va parler d’argent en même temps que cet important moment de vie en haute société.
Via Project Kahn.