Renault : Le retour de la rumeur d’un petit lifting pour l’Espace IV

Elle est de retour l’idée d’un restylage “light” du Renault Espace qui va devoir encore tenir sur le marché entre 24 et 30/36 mois selon les informations. Aussi pour être présent sur le Haut de Gamme Renault ne dispose plus que de l’Espace car si la Renault Latitude est une grande familiale de 4.90 m de long, elle n’est en rien représentative du luxe à la française ou même du savoir faire de Renault qui, sur ce coup, s’est limité à installer quelques logos ici et là sur une Samsung SM5.

Carlos Tavarès ayant confirmé le développement d’une nouvelle gamme Luxe chez Renault pour 2015, il va donc falloir permettre à l’Espace IV de poursuivre sa carrière entamée en 2002 dans de bonnes conditions. Aussi il semble que chez Renault on travaille activement à une petite remise à niveau esthétique mais aussi en matière d’équipement pour l’Espace qui est encore en tête du segment des grands monospaces en France et toujours dans les premiers sur les grands marchés européens.

Retouche de la calandre et de la face avant ? Retouche de la partie arrière ? Amélioration de la finition et hausse du niveau d’équipement ? Nouvelle palette de coloris ? Voilà les pistes qui doivent être privilégiées pour ce restylage qui devra permettre à l’Espace d’aller jusqu’à sa douzième ou treizième année sur le marché. Il faut maintenant attendre un peu pour savoir si cet Espace légèrement revu arrivera vraiment et surtout quand ? Fin du printemps, été, salon de Paris, rien ne filtre pour le moment, alors nous patienterons le temps d’une discussion.

Via Caradisiac, Autoblog, Renault.

Merci à Guillaume Agez pour son illustration de l’Espace 4.3 😉 . Son site est par ici.

http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/ )

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('2e24b061cd47e57...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150