Alors que la Renault Latitude rencontre un petit succès sur notre marché hexagonal (86eme vente 2011 avec 4261 autos immatriculées soit 6 à 7 fois moins que les C5, 508 ou même Laguna), la filiale coréenne de Renault, le constructeur Samsung Motors veut redynamiser sa berline moyenne grâce à une campagne de publicité décalée qui place la SM5 dans des endroits ou des situations dans lesquels on ne l’attend pas.
Cette berline de 4.90 m vous séduit elle plus dans sa version “com’ coréenne” ou vous laisse t-elle toujours aussi indifférent que dans sa com’ zen à la française ?
http://www.youtube.com/watch?v=09GcZLAgLk8
http://www.youtube.com/watch?v=PNsKcfdoU_g
http://www.youtube.com/watch?v=PqXNJzMUfe4
Une série de publicités qui, si elles sont bien faites, semblent aussi brouiller l’image de la grande routière qui d’un coup apparait moins conforme à son rang sur la route. Peut être être fait pour laisser en Corée plus de place à la massive SM7 qui peine vraiment face aux Genesis, Chairman ou K7.
Via Renault-Samsung, Youtube.