Au programme, une face avant revue et dynamisée pour plus de fraicheur et surtout pour être en accord avec le dessin du reste de la gamme qui a une face plus aguichante que ne l’est celle de la gamme des citadines du contructeur.
On devrait aussi découvrir de nouveaux , quelques petites évolutions en matières déquipement et du coté mécanique, c’est le 1.2 L TSI qui fait son arrivée dans deux variantes ( 85 et 105 ch avec DSG7 en option ) afin de mettre à la retraite les moteurs 1.4 L et 1.6 L qui commencent à vieillir et surtout qui ne sont plus aux normes antipollution ou de consommations actuellement définies par VW.
Il en est de même pour l’avenir des TDi 1.4 L et 1.9 L qui vont eux aussi disparaitre dans les mois qui viennent au profit du 1.6 L TDi CR en versions 90 et 105 chevaux. Le nouveau 1.2 TDi CR 75 de la Polo BueMotion est lui aussi annoncé sous le capot de la Fabia . Plus de détails au salon de Genève dans 9 jours.
Par contre pas de nouvelles de la Fabia RS, peut être la surprise du stand Skoda !
Via AutoMotor&Sport