Spyker : Deux belles images de synthèse pour annoncer une voiture qui doit être réelle

Hier par communiqué, le petit constructeur néerlandais, propriété de Victor Muller, a dévoilé deux images virtuelles qui représente la version des série du coupé B6 Venator.

A la vue des images, peu de différence par rapport à la version de salon puisque même les jantes alu multirayons sont encore de la partie. Cette nouvelle B6 Venator (construite sur le chassis de la défunte Artega GT) sera propulsée par un moteur 3.5 L fort de 350 ch.
Bien évidemment ce bloc ne vient pas du groupe VW comme certains le laissent entendre puisque ce type de motorisation n’existe pas dans les gammes du groupe allemand. VAG propose seulement un V6 3.2 L FSI et un V6 3.0 L suralimenté que l’on trouve sous les capots de plusieurs modèles du groupe.

 Chez Spyker, il semble que ce soit le fameux et plutôt agréable V6 3.5 L d’origine Toyota qui officie sous le capot arrière de la B6 Venator. C’est en fait le même bloc à compresseur que sur les Lotus Exige S et Evora S. Le constructeur annonce que la production de la B6 Venator débutera en cette fin d’année 2014 alors que les premières livraisons à clients  commenceront durant le premier trimestre 2015 ou au plus tard au printemps de la même année. 

Ce sont 100 unités de ce modèle qui seront fabriquées en 24 mois environ. La gamme B6 sera complétée courant 2015 ou début 2016 par la version découvrable qui sera elle aussi produite en petite série. Pas de prix annoncé pour cette nouvelle B6 Venator mais il est fort probable que si vous commandez une auto, les commerciaux de Spyker vous en disent plus.

Via Spyker.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('ae3e4586df81505...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150