SSC Ultimate Aero 2 : Plus de photos et d’infos

SSC nous livre de nouvelles images de sa supercar, l’Ultimate Aero 2 qui doit aller chercher la Bugatti Veyron SuperSport dans la course à la vitesse.

SSC profite de la parution de cette nouvelle galerie d’images pour nous donner quelques informations complémentaires au sujet de cette berline qui ira l’an prochain chercher la Veyron. SSC met en avant la structure légère de son Ultimate Aero 2 du fait de sa structure en alu et fibre de carbone. Chez SSC on met en avant des jantes en fibres de carbone, un embrayage à triple disque… en fibre de carbone, une carrosserie… en fibre de carbone, des sièges à coque en… fibre de carbone bien évidemment !

Chez SSC, on annonce que cette auto dessinée par Jason Castriota  ( le patron du style de Saab ) sera propulsée par une moteur V8 biturbo capable de prendre 9.000 trs/min afin de développer la puissance de 1.350 chevaux qui seront transmis au sol par les seules roues arrières.

Ainsi armée, l’Ultimate Aéro espère atteindre la Vmax de 442.6 km/h ( 275 mph ) grâce à son poids presque plume pour une supercar puisque chez SSC on parle pour l’instant de 1179-1180 kg pour cette auto. Sachez enfin que pour l’instant on annonce un prix de 970.000$ ou 698.000€ ce qui n’est pas rien mais presque donné par rapport au tarif “royal” d’une Bugatti Veyron SuperSport.

Jason Castriota et son équipe de designers et de concepteurs.

Il nous reste maintenant à suivre le développement de cette nouvelle supercar américaine car pour l’instant , nous avons de beaux chiffres et seulement des photos de l’extérieur mais rien pour l’habitacle ou le moteur… A suivre donc.

Via SSC,  Autoblog, TopGear,

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('0a7448b4e1a62f9...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150