Suzuki SX4 S-cross Privilège + : Un plus qui fait la différence

Tranquillement et au fil des jours, Suzuki déroule son programme du Mondial de l’Automobile avec son lot de nouveautés et d’évolutions des modèles de la gamme existante. Aussi après avoir révélé dans la semaine la première photographie du nouveau  Vitara, Suzuki annonce l’arrivée d’une série limitée développée sur la base du récent SX4 S-cross, le S-cross Privilège + qui se singularise essentiellement par des présentations extérieures et intérieures plus valorisantes.

On ne sait pas exactement si ce nouveau modèle est mis sur le marché pour fêter les 12 mois de commercialisation du SX4 S-cross ou si il est destiné à relancer les ventes d’un modèle au physique mollasson et pas vraiment aguichant notamment lorsqu’on porte le regard en direction des modèles que propose la concurrence.

Cette série limitée Privilège + créée sur la base de la version Privilège c’est à dire qu’a l’extérieur on retrouve des projecteurs antibrouillard, des rails de toit façon alu satiné, des protections gris alu sur les boucliers AV et Ar et couvre-longerons latéraux façon alu assortis aux protections des pare chocs. Cette nouvelle version y ajoute de nouvelles roues en alu en 17 pouces chaussées en 205/50 R17 qui font beaucoup pour l’amélioration de l’aspect du SUV. Suzuki à ajouté à l’avant du véhicule, un support de plaque traité lui aussi façon alu et on découvre un jonc chromé sur le haut de la calandre ainsi que sur les lèches vitres de l’auto. Au final, des petits détails qui redonnent un peu de peps et de modernité au SX4 S-cross. 

L’habitacle est toujours pourvu d’une climatisation régulée bizone, du système Keyless pour le démarrage, de la sellerie gris souris avec surpiqures argentées, de l’éclairage de plancher aux places avant, de la connexion Bluetooth ou du volant en cuir mais Suzuk’ y ajoute les éléments suivants :

-Un système multimédia  Clarion au format double DIN avec lecteur CD/DVD, système vidéo, connectivité iPod/iPhone, cartographie Europe avec affichage du décor en 3D avec 6HP
-Des surtapis assortis

Cette série limitée comptera 200 exemplaires motorisés par le L4 1.6 L DDiS fort de 120 ch (bloc diesel né dans le groupe Fiat) et 320 Nm. Ce moteur est associé ici à une classique BVM6 et uniquement à la transmission 4×2, il n’y aura pas de S-cross Privilège + en version 4×4. Les amateurs des 4RM devront donc toujours regarder en direction des version Pack ou Style.

Cette nouvelle Suzuki SX4 S-cross Privilège + est annoncée au tarif de 22.990€ c’est à dire 400€ de plus que la version standard Privilège. Ceci n’est pas excessif si on en juge par le bénéfice esthétique apporté par les équipements de cette série limitée.

Via Suzuki.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('da12d0f70d5e7cb...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150