Volkswagen 2010/2011 : Encore des previews

L’année 2010 sera une année chargée pour VW en matière de restylage après tous les modèles que nous découvrans depuis une année, il en reste encore quelques uns à restyler et parmi ceux ci la Passat, l’Eos et le Caddy. La Passat sera dévoilée lors du prochain Mondial de parsi et devrait présenter une face plus en harmonie avec ce qui se fait actuellement chez VW . Volkswagen profitera de l’occasion pour faire évoluer sa gamme de motorisations et de finitions sur l’ex reine du segment des berlines familiales en Europe.

Voici deux propositions venues d’Allemagne qui nous montre une Passat assez crédible tant en berline qu’en SW.

Une des autos en attente de restylage est le VW Caddy, équivalent wolfsbourgeois de nos Berlingo et Partner mais disposant d’une très appréciable version Maxi à destination des familles et des artisans en version VU. L’arrivée de la version restylée ne devrait plus tarder très longtemps et Theophilus Chin nous propose un point de vue sur ce Caddy 2010/2011.

Au chapitre des autos en attente de remodelage, il y a aussi la très agréable EOS qui devrait perdre sa face assez typique pour aller elle aussi vers l’uniformisation en marche chez VW. D’ailleurs il se pose la question de savoir si cette EOS ne deviendrait pas la future Golf 6 Cabrio sans arceau annoncée par VW l’an passé. Dommage tout de même que cette agréable voiture un peu singulière au sein de la gamme se banalise mais il faut aussi être certain que ce restylage uniformisant n’empêchera pas au cabriolet de VW de se vendre correctement sur le marché.

Enfin, un preview plus loin dans la vie de la gamme VW puisqu’il concerne le futur coupé NCC développé sur la base de la prochaine Jetta et une hypothétique version R.

A voir et à suivre.

Via M.A, WS, T.Chin.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('ac8fa9360a33e24...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150