Volkswagen Golf R Cabriolet Concept : Pour les balades au grand “R”

 

C’est une des petites nouveautés dévoilées à la Wörthersee par Volkswagen, voici la Golf R Cabriolet Concept ou comment accommoder une excellente sportive compacte et un des cabriolets réussis du segment des compactes.

la Golf R Cabriolet Concept reprend les éléments esthétiques de la version 3 portes à commencer par la livrée bleue qui signe les sportives en R de Volkswagen. Mécaniquement on retrouve le L4 2.0 L TSI fort de 270 ch et 350 Nm de couple. Transmission et trains de roulement sont repris de la version avec toit en dur ce qui permet à cette Golf R Cabriolet de revendiquer une Vmax de 250 km/h et un 0 à 100 km/h plié en environ 5.9 secondes.

Le Cabriolet Golf R repose sur un chassis sport surbaissé de 25 mm, des roues en 19 pouces chaussés en 235/35 R 19 et dispose d’un système de freinage surdimensionné avec des disques ventilés et percés en 17 pouces pincés par de gros étriers de couleur bleue. La capote électrique est en toile noire et triple épaisseur pour plus de confort et d’isolation.

 

L’habitacle n’est pas oublié avec des sièges baquets tendus de cuir Nappa “Pure Grey” à coque arrière en fibre de carbone noire et avec des cotés d’assise basse en fibre de carbone bleu foncé. Le cuir est surpiqué de bleu “R” et les insert sont laque Piano noir. Enfin les seuils de portes mélangent aluminium et insert en laque Piano noir pour être assortis au reste de l’habitacle.

Pas encore de décision prise sur l’avenir d’un tel projet mais plusieurs sites disent que ce sera les réaction du public, alors patientons un peu…

Via Volkswagen.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('9627b5bcdbab25d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150