Volkswagen Multivan : La version Abt

 Abt présente cette fin de semaine sa vision du fameux VolkswagenT5/Multivan si cher aux coeurs des artisans et des familles nombreuses. Une agréable proposition qui met en avant la plastique de cette camionnette qui tient d’ailleurs plus lieu de monospace HDG dans la gamme VW que de simple camionnette aménagée !

Hans-Jürgen Abt affirme d’ailleurs que le Multivan est le véhicule idéal pour la personnalisation, les préparations mécaniques et esthétiques du fait de sa polyvalence. Pas faux car c’est une auto que l’on  peut aussi bien croiser sur les bords d’une plage qu’un soir sur le parking d’un palace ou d’une reception sans que cela ne choque !

Aussi cette première version Abt propose une simple préparation esthétique qui comprend un pare choc spoiler, une nouvelle calandre, des bas de caisse, un aileron de hayon et une jupe arrière. Cette dernière est d’ailleurs percée de 4 sorties d’échappement ( 76 mm de diamètre ) pour une allure plus sportive.

 P

Enfin, Abt dote le Multivan d’une suspension surbaissée et de roues alu maison en 8.5×19 pouces  ( modèle BR ) mais ne touche pas pour l’instant au moteur 2.0 L TDi Biturbo CR de 180 chevaux ( c’est prévu pour la rentrée ). Chose intéressante et qui montre le sérieux de la maison Abt, le préparateur se propose de passer au TÜV le Multivan préparé ( contre 60€ ) afin de faire modifier la CG et ainsi être parfaitement en  règle avec la législation européenne.

Un véhicule très sympa à retrouver à la rentrée avec une nouvelle évolution mécanique du 2.0 L Biturbo. Pour contacter Abt ou découvrir la tarification de ce Multivan préparé, c’est par là.

http://www.abt-sportline.de/

Via Abt.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('00d12b903b7a0fc...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150