Volkswagen NMS : La Passat version US est en route .

Alors qu’une partie des services de R&D de chez Volkswagen met la dernière main au nouveau Touareg, une autre partie travaille au développement de celle qu’on appelle Passat pour l’Europe et NMS ( NMS pour New Midesize Sedan ) pour le marché nord américain à moins que ça ne soit qu’une ruse de VW pour tromper les journalistes et les chasseurs de scoop, toujours est il que la future VW sera développée sur la même plateforme mais avec des mensurations plus avantageuses pour la version américaine. Aussi voici en plus des éléments de teasers fournis par VW, un preview qui semble très réaliste mais aussi très, si ce n’est trop terne et trop dans le style VW actuel.

En tout cas, on est bien dans les standards de la marque et il me semble que cette auto soit trop “conventionnelle”  pour séduire en Europe autant que la Passat actuelle l’a fait depuis des années mais qui sait ?

Cette NMS devrait accueillir des moteurs essence mais aussi TDi et hybride de façon à pouvoir s’attaquer à la Ford Fusion Hybrid, la Lexus 250 HS ou la Toyota SAI avant que les autos de GM ou d’origine japonaise en version hybride prennent pied sur les marchés américains et canadiens. Cette VW NMS sera construite dans l’usine de Chattanooga dans le Tenessee. Ci dessous les éléments du teaser officiel de VW, des spyshots de cette auto et des previews de la Passat européenne qui sera en fait presque la même auto mais 5000 à 6000€ plus cher .

Quelques spyshots de la fin aôut 2009 et un de janvier dernier.

Enfin les previews de la Passat version européenne qui est attendue pour fin 2011 ou tout début 2010.

Via VW, Promotor, M.A, Automotivetraveler.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('f85fe3c80c3f1c6...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150