Volkswagen Passat CC : Elle aussi se met aux normes du style VW

 

Après les nouvelles Polo, Golf, Touran, Sharan, Passat, Jetta, Tiguan, Touareg, Multivan, Golf Plus, Phaeton, Eos, Caddy et même un peu Beetle, c’est au tour de la très agréable Passat CC de passer de l’ère Murat Günak à l’ère Walter de Silva et à la fameuse face avant normalisée avec calandre à barettes rigides et rectilignes et phares avec rangées de leds.

Ainsi la nouvelle Passat, parce qu’elle nouvelle selon le marketing de VW, devrait adopter une face avant dans l’esprit de celle de Passat restylée, idem pour l’arrière de cette voiture qui devraient perdre ses feux avec arrondis pour des modèles quasi rectangulaires. Dans l’habitacle, nous devrions retrouver quelques petites évolutions notamment du coté du combiné porte instruments, de la console centrale et des inserts mais rien de très nouveaux et surtout rien qui ne s’éloigne du style VW actuel.

Sur le le plan mécanique, nous devrions retrouver les même motorisations, à savoir les 1.8 L et 2.0 L TSI, le 2.0 L TDi dans la plus part des variantes connues à savoir 140 et 170 ch, peut être peut-on s’attendre à voir la version 170 passer à 177 chevaux mais rien n’est moins sur au sujet de la possible arrivée de la version biturbo de 200 ch. BVM et DSG seront au programme tout comme la traction et la transmission 4Motion. Une auto que nous découvrirons au mois de septembre lors du salon de Francfort et qui sera mise sur le marché en fin d’année 2011. Ci dessous, je vous propose une illustration qui me parait très conventionnelle mais plutôt réaliste de cette nouvelle Passat CC 2012.

 

Via WS, Autoblog.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('d806456673afc2b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150