Volvo S60 : Des détails mécaniques, une vidéo et encore des photos

 

Une image officielle quasiment de profil de la nouvelle S60 pour répondre à la demande de certains. Je vais profiter de ces quelques lignes pour complèter les infos de ce matin et vous proposer une nouvelle vidéo assez longue qui présente assez bien la voiture.

Quelques informations complémentaires :

Moteur T6 :

L6, 3.0 L, 304 chevaux, 440 Nm, Vmax autolimitée à 250 km/h, 0 à 100 km/h en 6.5 secondes, conso mixte 10.2 L/100 km.

Moteur 2.0 GTDI

L4, 2.0 L , 203 chevaux, 320 Nm de couple, Vmax de 235 km/h en BVM et 230 km/h en BVA, 0 à 100 km/h en 7.7 secondes ( BVM ), conso mixte 7.9 L/100 km . ( à venir : même bloc moteur mais en 240 chevaux et 340 Nm )

Moteur D5 :

L5 2.4 L Biturbo, 204 chevaux, 420 Nm de couple, Vmax de 235 km/h, 0 à 100 km/h en 7.8 secondes ( BVA et BVM ), conso mixte de 5.9 L/100 km.

Moteur D3 :

 L5 2.0 L , 163 chevaux, 400 Nm, Vmax de 220 km/h ( BVM ) et le  0 à 100 km/h est abattu en 9.2 secondes, conso mixte de 5.2 L/100 km.

Moteur DRIVe ( dispo second semestre 2010 )

L4 , 1.6 L, 115 chevaux, 270 Nm de couple, BVM6, conso mixte de 4.3L /100 km, 114 g de CO2/km.

Arrivera par la suite le moteur 1.6 L GTDI en version 150 et 180 chevaux avec un couple commun de 240 Nm.

Toutes les nouvelles Volvo S60 peuvent bénéficier ( en option ou de série  ) de la suspension Active Four-C, de l’ESP évo, de la Detection piéton, de la Hifi à technologie MultEQ de chez Audyssey ( Système Premium Sound  ) et d’un nouveau système d’infodivertissement avec écran couleur 5 ou 7 pouces pour une meilleure lecture.

Pour en découvrir un peu plus, place à la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=VTikbH8QYIA

Via Volvo, Youtube.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('d339d86118de79f...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150