Volvo V60 by Heico Sportiv : Dynamique

A quelques jours du rendez vous allemand du tuning et de la préparation automobile ( Essen Motor Show du 26/11 au 5/12 ), le spécialiste du travail sur Volvo, Heico Sportiv, dévoile sa proposition sur la base de la nouvelle V60.

Un agréable travail de style pourtant limité à un nouveau pare choc spoiler avant et à un jupe arrrière associée à unn diffuseur. Des ressorts courts ( -30 mm ) des belles roues en 18, 19 ou 20 pouces, 4 belles sorties d’échappement ovales, il n’en fallait pas plus pour donner du pep’s à cette nouvelle auto au dessin réussi mais manquant peut être un peu d’energie et de dynamisme.

Intérieurement on retrouve les éléments traditionnels du préparateur allemand à savoir pédalier, levier de vitesse et inserts en aluminium, cuir bicolore noir et blanc mais n’oublions pas qu’Heico est à l’écoute de toutes les envies de ses clients.

Mécaniquement, on retrouve les mêmes évolutions que nous avions découvert au printemps dernier sur la berline S60, à savoir une version 2.0 L Turbo qui voit sa puissance passer de 250 à 297 ch et une version T6 AWD qui annonce désormais 330 ch et 463 Nm de couple  ( vs 303 ch et 440 Nm ). Par aileurs, Heico fait savoir qu’à Essen , il dévoilera les éléments chiffrés de ces versions et qu’il présentera les évolutions attendues sur la base des moteurs diesel des S60 et V60.

Pour retrouver Heico Sportiv, c’est par ici.

http://www.heicosportiv.de/

Via HeicoSportiv.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('61baefbc1bd946d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150