Skoda annonce ce jour que le cap des 100.000 Yeti mis à la route vient d’être passé. un joli succès tout de même pour ce SUV qui a été lancé il y a 24 mois et qui finalement a fait son trou sur les marchés.
Pour information, n’oublions pas que le Yeti est assemblé en Europe mais aussi en Inde et Russie avant de l’être en Chine dans 18 mois environ. Il semble que ce SUV un peu hors des sentiers battus plaise puisque les ventes ont cru depuis le début de l’année de 34%. Du coté de Skoda, on est satisfait de ces résultats en rappelant que l’an passé avec moins de marchés, ce sont tout de même 52.600 exemplaires du Yeti qui ont été écoulés.
Pour redécouvrir le Yeti qui est une vraie bonne alternative à des SUV “reconnus” ou aux noms plus huppés ou hype, revoici l’essai du Skoda Yeti par Clarkson.
La nouvelle campagne de pub italienne pour le Yeti, c’est un rien décalé !
Elle succède à celle des voitures faites en cartons… si vous ne vous rappelez pas, c’est ici.
Une auto très sympa et qui est à découvrir dans une gamme de tarifs qui se situent entre le Duster et les SUV branchés du moment.
Via Skoda, Youtube.