Abt upgrade la KTM X-Bow

Abt grand spécialiste des voitures du groupe Volkswagen s’ataque à la KTM X-Bow pour donner un peu plus de pêche à cette voiture singulière et toute entière dévolue au plaisir de conduite sur route et sur circuit.

KTM_X-bow_08_1024x768

 Ainsi Abt fait passer la puissance du 2.0L TFSi de 240 à 300 chevaux et le couple évolue de 310Nm à 400 Nm entre 2000 et 5000 trs ce qui en dit long sur les capcités de reprises et le dynamisme de la voiture.  Pas mal du tout pour une auto dont le poids est seulement de 790 kg soit un ration de 380 chevaux/tonne. de quoi se faire palisir sans avoir besoin de 750 chevaux…mais l’auto n’est pas à la portée du premier venu en matière de pilotage et demande maitrise et technique de l’art de la conduite.

ktm-x-bow-5-big

Ainsi équipée et motorisée la x-Bow abat le 0 à 100 km/h en seulement 3.5 secondes soit 0.4 seconde de moins que la version d’origine. La préparation, la pose, le contrôle générale de l’auto avant livraison sont facturés 6.200€ TTC avec une garantie de deux années.

Pour mémoire, la voiture est vendue aux environs de 55.000€ hors options mais …TTC. Et n’oubliez le casque, les gants, la tenue chaude et bien fermée avant de vous lancer à l’assaut des chronos ! Et pour ceux qui triouveraient cela encore un peu juste, n’oubliez pas qu’il existe une version préparée par MTM qui développe 20 chevaux de plus que cette version Abt…

KTM-X-Bow_2008_1280x960_wallpaper_1cKTM-X-Bow_2008_1280x960_wallpaper_26ktm-x-bowKTM-X-Bow_2008_1280x960_wallpaper_04

Via Abt via Carscoop

Total
0
Shares
Previous Post
Nissan-350Z-LSD-1

Senner Design donne des ailes à la 350Z roadster

Next Post
auditts_review000

Une Audi TTS orange !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('f0b721919151684...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150