Et oui, c’est la proposition que vous fait Trans AmDepot si vous êtes l’heureux possesseur d’une nouvelle Camaro ( peu importe la motorisation ) mais que vous souhaitez rouler dans le revival d’une Pontiac Trans Am 1970 ou 1978….Le carrossier-restaurateur, à la réputation établie dans le milieux des amateurs de Muscle car, va proposer d’ici quelques mois un kit de reconversion voire de métamorphose de votre Camaro toute neuve en Trans Am presque toute vieille ! L’idée est surprenante mais pas si saugrenue que ça tant on voit de repliques faites un peu n’importe comment et sur n’importe quelle base.

Au delà du travail de carrosserie, le carrossier Trans Am Depot se propose de vous fournir des jantes alu en 20 pouces dans l’esprit de celles qui se faisaient durant les seventies, des pneus Pirelli PZero adaptés en 305/35 ZR 20, des suspensions affermies et des ressorts courts ainsi que tout l’acastillage intérieur fait pour donner un esprit Funk ou Motown à votre Chevy Camaro 2010 sans âme …..

Pour mémoire n’oublions pas qu’ASC Creative, toujours aux USA avait fait une proposition similaire en début d’année 2009 sur la même base mais en se limitant à la Trans Am modèle 1970.

Le revival est à la mode alors pourquoi pas une Camaro transformée en Pontiac Trans Am !

http://www.transamdepot.com/

http://www.ascglobal.com/

Via M.A