Alfa Roméo MiTo Imola : Solo per il Giappone !

Après l’Alfa Roméo Brera White Edition fin 2008, les alfistes japonais ont de nouveau droit à leur version spécifique. Cette fois, c’est la petite MiTo qui est concernée et en version 1.4L Tjet Sport ( 155 chevaux ).

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Pour cette occasion, la petite italienne porte l’appellation “Imola” très évocatrice de sport automobile à l’italienne.

Au programme, une très exclusive teinte Giallo Corsa qui sied à merveille à la petite Alfa.

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On retrouve le Pack Sport avec jantes en 18 pouces chaussées en 214/45 R 18, des touches de chrome satiné, des étriers de freins rouge…Alfa

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Et à l’interieur, un très chic et luxueux aspect grâce à la belle sellerie en cuir noir avec passepoil gris P.Frau, une plaque numérotée ( seulement 150 modèles disponibles ) et les accessoires du pack sport mais étonnament pas de clim auto, seulement une clim mécanique !

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Et pour ceux qu’une Alfa Roméo jaune avec conduite à droite et manuel en japonais intéresse, la voiture sera  proposée au prix de 3.100.000 yens ( 22.455€ au cours du jours ) dès novembre prochain…

Et une petite photo de famille.

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Via Unica-Strada

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