Alfa Roméo MiTo Imola : Solo per il Giappone !

Après l’Alfa Roméo Brera White Edition fin 2008, les alfistes japonais ont de nouveau droit à leur version spécifique. Cette fois, c’est la petite MiTo qui est concernée et en version 1.4L Tjet Sport ( 155 chevaux ).

Alfa_Romeo_Mito_Imola_03

Pour cette occasion, la petite italienne porte l’appellation “Imola” très évocatrice de sport automobile à l’italienne.

Au programme, une très exclusive teinte Giallo Corsa qui sied à merveille à la petite Alfa.

Alfa_Romeo_Mito_Imola_01

On retrouve le Pack Sport avec jantes en 18 pouces chaussées en 214/45 R 18, des touches de chrome satiné, des étriers de freins rouge…Alfa

Alfa_Romeo_Mito_Imola_05Alfa_Romeo_Mito_Imola_06Alfa_Romeo_Mito_Imola_04Alfa_Romeo_Mito_Imola_08

Et à l’interieur, un très chic et luxueux aspect grâce à la belle sellerie en cuir noir avec passepoil gris P.Frau, une plaque numérotée ( seulement 150 modèles disponibles ) et les accessoires du pack sport mais étonnament pas de clim auto, seulement une clim mécanique !

Alfa_Romeo_Mito_Imola_10Alfa_Romeo_Mito_Imola_09Alfa_Romeo_Mito_Imola_07

Et pour ceux qu’une Alfa Roméo jaune avec conduite à droite et manuel en japonais intéresse, la voiture sera  proposée au prix de 3.100.000 yens ( 22.455€ au cours du jours ) dès novembre prochain…

Et une petite photo de famille.

Alfa_Romeo_Mito_Imola_02

Via Unica-Strada

Total
0
Shares
Previous Post
Concept Alpine A410 V3 39b

Concept Alpine A410, A415 et A510

Next Post
9080908_006_1M

Cadillac : Après les spyshots de la CTS Wagon, ceux du Coupé CTS

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('3a804a00fe9afd2...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148