… à ceux qui ont commandé une 4C !
Je crois qu’un ou deux d’entre vous ont du recevoir leur exemplaire si j’ai bien suivi vos discussions.

Alfa Romeo 4C by BBRmodels envoyée aux clients

Pour remercier les alfistes de leur achat, le constructeur milanais leur fait parvenir par colis une version au 1/18ème de couleur identique à la 4C commandée. Cette miniature livrée dans un beau coffret est accompagnée d’une plaque portant leur nom et prénom ainsi que le n° /500 de l’exemplaire attribué de cette série spéciale de lancement. c’est le fabricant de miniatures italien BBRmodels qui commercialisait déjà différentes séries limitées du concept car de l’Alfa 4C qui réalise cette version « Launch Edition ».

La miniature est accompagnée d’un courrier explicatif et de remerciement est aussi envoyé aux clients et il dit :
« Tous nos clients sont importants, car ils sont les ambassadeurs de notre marque dans le monde, vous en particulier, en tant qu’acheteur d’un exemplaire de la série limité Alfa Romeo 4C Launch Edition.
Pour cette raison, en l’attente de la livraison de votre nouvelle Alfa Romeo, nous avons pensé que vous apprécierez un cadeau qui souligne l’exclusivité de votre choix.
L’Alfa Romeo 4C à l’échelle 1/18 que nous vous envoyons est réalisée par une des entreprises de modèles réduits les plus connues et à été personnalisée pour chaque futur propriétaire de 4C Launch Edition.
Nous espérons qu’avec ce geste, votre attente du modèle en grandeur nature vous semblera moins longue et surtout qu’il vous donne une première impression des prestations et de la sportivité de l’original avant que vous puissiez enfin la conduire et goutter au plaisir de conduire que seule une Alfa Romeo peut procurer. » 

Pour information et pour les curieux, sachez que cette miniature vaut aux environs de 375€ TTC mais au catalogue de BBRmodels, vous ne trouverez au 1/18eme que la version Concept Car ou alors il faudra vous rabattre sur le version Launch Edition au 1/43eme vendue 118€.

Via Alfa Romeo, BBRmodels, WS.