BMW série5 E60 : Fin de parcours en décembre 2009

Elle fut présentée au printemps 2003, elle suscita la controverse ( comme souvent les créations de C.Bangle ) mais elle fait aujourd’hui partie des classiques appréciés de la catégorie. Elle a su marier l’élégance et la sportivité tout en restant discrète et bon gout, mais voilà il est temps pour elle de tirer sa révérence. Ainsi BMW va stopper définitivement la production de la série5 E60 fin décembre prochain.

IMG_7457

Elle va, d’ici quelques mois, laisser la place à la série5 F10 qui devrait être dévoilée au prochain salon de Genève en mars 2010. La M5 V8 biturbo decrait suivre en fin d’année et 2011 devrait voir apparaitre la version Touring de cette nouvelle F10.

Parmi les choses à savoir sur la future série5, c’est que les USA n’aura pas droit à la version Touring qui restera un auto européenne. Pour les marchés US et canadien, c’est la serie5 GT qui se chargera de prendre la relève de la version break traditionnelle. Voilà une excellente berline nous quitte après seulement 6 ans et demi sur le marché, je suis de ceux qui pensent que c’est un peu tôt tant la voiture est aboutie, performante et encore au fait de la catégorie, mais bon, c’est comme ça et bientôt il faudra se rabattre sur les E60 disponibles en occasion ! Bonne retraite à celle qui est depuis quelques années ma BMW favorite pour mille raisons.

nottackedonbmwe60flatblk201origBlack_M5_E60_touring_sidebmw_m5touringBMW-Serie-5-Touring-3_header1600x800BMW_M5touring_07BMW-Serie-5-Touring-9_header1280x640

Via Bimmerfile,BMW.

Total
0
Shares
Previous Post
WaterCar-Python-2

Watercar Python : La ZR1 des mers ( Vidéos )

Next Post
mclaren_mp412c

McLaren MP4 12 C : Le site pour en découvrir un peu plus avant la commercialisation !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('65f166e3441dffd...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150