Voici une agréable illustration qui met en scène la serie7 F01 et qui nous propose de donner une vraie allure sportive à la grande BMW . Une apparence plus sportive en tout cas que ce que propose BMW avec le pack Sport M. Grande roues en 21 ou 22 pouces, suspension surbaissée de 30 mm, un kit aérodynamique qui comprend un nouveau pare choc spoiler, des bas de caisse, une nouvelle jupe arrière et un tout petit aileron de coffre sont au programme de cette proposition réussie quoi qu’un tout petit peu basse !

On appréciera aussi le toit noir laqué, le vitrage surteinté et les 4 belles sorties d’échappement qui donnent un petit air « Motorsport » à cette imposante berline munichoise. Boiseries anthracite ou insert en FDC ou laque piano pourrait compléter la panoplie tout comme de beaux Recaro parés dans une sellerie intégralement en cuir Nappa qui irait de la planche de bord aux contreportes. Il ne manque qu’un moteur M, soit le V8 Biturbo de la M5, soit une évolution du V12 6.0 L porté à 600 ch… au moins !

 

Reste plus qu’à attendre le restylage de l’auto et une impossible décision de BMW qui aurait pourtant ici une belle concurrente des  S63 AMG ou future RS8… mais du rêve à la réalité économique, il y a souvent bien plus qu’en pas, il y a la rentabilité du projet !

 

Via Bimmertoday, DAA.

Credits illustrations : Duron.