BMW Z4 : Restylage et version M35i en approche

Pas de panique, ni de précipitation puisque cette version restylée du roadster Z4 ne sera officiellement présentée qu’en janvier 2013 au salon de Detroit.

Au programme de ce restylage une face avant revue et corrigée avec normalement un pare choc spoiler redessiné, des phares légèrement modifiés qui intégreront des leds diurnes. Le pare choc arrière devrait lui aussi être retouché tout comme les feux. Dans l’habitacle peu de changement attendu sauf peut être un nouveau volant, un nouveau graphisme des instrument de bord et de nouveaux inserts.

La nouveauté sera à chercher du coté de la version sportive du roadster Z4 puisque l’actuelle version 35is forte de 340 ch, 400 Nm va quitter la scène pour céder sa place à la Z4 M35i équipée du même moteur que le nouvelle M135i. Ainsi la BMW Z4 M35i disposera du moteur L6 3.0 L TwinPower Turbo avec turbo Twinscroll, nouvelle injection haute pression, nouveau Valvetronic et double Vanos. Ce moteur est annoncé pour 320 ch et 450 Nm et sera associé à la boite de vitesse à double embrayage DKG7 comme c’est actuellement le cas sur la version 35is. Cette version M35i recevra bien sur un traitement esthétique avec des éléments M Performance (spoiler, bas de caisse, jupe arrière, jantes alu, suspension, sièges sport). Aucune indication du niveau de performances même si chez BMW on a le roadster TT RS dans le viseur. Présentation officielle au salon de Détroit mais pour nous il faudra attendre très probablement le salon de Genève pour découvrir cette évolution du Z4 qui devrait arriver en concession avant l’été 2013.

Via BMWblog.

Total
0
Shares
Previous Post

Plaisir : Cinq ans de Nissan GT-R R35 en 20 minutes

Next Post

Une DeLoreane ligérienne : Retour vers 1982 ou vers nul part !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('6f1216188c5bace...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150