Brad et sa nouvelle Chevy Camaro SS

Il est des moments difficiles dans la vie des stars. Angelina lui ferait des infidélités malgré sa nombreuse progéniture, G.Clooney lui a pris sa place de chouchou auprès de ces dames ( et particulièrement les européennes ), les grands films se font un peu sans lui actuellement, son passage dans le sud de la France n’aura pas laissé un souvenir impérissable et comble de la poisse, il se ramasse en pleine rue à Los Angelès sur un de ses moches choppers devant une bande de paparazzi….Y’a des périodes où l’on ferait mieux de rester couché ou d’être caché dans un terrier de marmotte des montagnes du Montana, alors

…pour se réconforter et se rassurer, l’acteur a jeté son dévolu sur une grosse américaine qui glougloute de plaisir dès qu’on lui caresse l’…accélérateur !

Aussi vient il de mettre dans son grand garage une belle Camaro SS noire à bandes de capots orange…et à voir la photo, on se dit que l’homme est heureux, détendu et il semble se dire qu’avec sa nouvelle Chevy il est mieux qu’avec Angélina Jolie !

Toujours est il qu’il s’est bien mis en vrac et gauffré sur le sol au guidon de sa moto et on en a même fait une vidéo. La voilà.

http://www.youtube.com/watch?v=UFjxr80jC18

Brad Pitt à moto, ah,ah,ahaahaa, trop drole...

Via Tdg.ch,Youtube.