Cadillac vient de dévoiler une série spéciale de la CTS-V ( berline, break et coupé ) qui vaut surtout par sa peinture “Diamond Black” qui est une peinture triple couche qui inclut dans sa structure des paillettes d’aluminium qui donne c’est allure étincellante au noir de la carrosserie. C’est la société JDSU qui a développé cette peinture qui prend l’appellation de Spectraflair et qui vient s’ajouter, notamment dans le monde du tuning à la déjà reconnue peinture Chromaflair.
Outre sa peinture spécifique, cette Cadillac CTS-V propose des jantes alu noircies en 19 pouces, des gros étriers Brembo de couleur jaune avec 6 et 4 pistons, les sièges Recaro et des inserts en bois de Sapele ( bois exotique du Nigeria ).
Cette CTS-V Black Diamond Edition est disponible avec la BVM ou la BVA mais sera tout de même facturée quelques 4.850$ de plus que les versions standards pourvues des même équipements ce qui fait que l’entrée de gamme de cette version de la CTS-V se situe désormais à 69.190$ avec la boite manuelle.
Cette nouvelle version de la très puissant et très réussie CTS-V sera disponible en concession dans le courant du mois de mars 2011 mais exclusivement aux USA.
Via Cadillac.