Cadillac vient de dévoiler une série spéciale de la CTS-V  ( berline, break et coupé  ) qui vaut surtout par sa peinture « Diamond Black » qui est une peinture triple couche qui inclut dans sa structure des paillettes d’aluminium qui donne c’est allure étincellante au noir de la carrosserie. C’est la société JDSU qui a développé cette peinture qui prend l’appellation de Spectraflair et qui vient s’ajouter, notamment dans le monde du tuning  à la déjà reconnue peinture Chromaflair.

Outre sa peinture spécifique, cette Cadillac CTS-V propose des jantes alu noircies en 19 pouces, des gros étriers Brembo de couleur jaune avec 6 et 4 pistons, les sièges Recaro et des inserts en bois de Sapele ( bois exotique du Nigeria ).

Cette CTS-V Black Diamond Edition est disponible avec la BVM ou la BVA mais sera tout de même facturée quelques 4.850$ de plus que les versions standards pourvues des même équipements ce qui fait que l’entrée de gamme de cette version de la CTS-V se situe désormais à 69.190$ avec la boite manuelle.

Cette nouvelle version de la très puissant et très réussie CTS-V sera disponible en concession dans le courant du mois de mars 2011 mais exclusivement aux USA.

Via Cadillac.