Comme ça, le nom ne vous dit peut être rien mais si je vous dis Mercedes Benz Sprinter JetVan dont je vous avais parlé il y a deux années, vous avez peut être un souvenir de cette entreprise californienne née  au milieu des années 70 spécialisée dans le grand luxe et les aménagements personnalisés en tout genre ! Aussi jce jour nous allons découvrir la dernière proposition sur la base du grand SUV de Cadillac, l’Escalade ESV

 

Chez BAD, on propose deux versions de l’RSV, une avec toit normal et une avec toit surélevé de 4 pouces ou 10 cm. C’est cette dernière version qui nous intéresse puisqu’elle va permettre à monsieur de voyager tranquillement en profitant de la TV, de la hifi, de sa connection internet, du téléphone satellitaire, des sièges ‘Classe Affaire” ou du bar pendant que madame fera du vélo pour perdre quelques kilos, muscler ses cuisses ou qu’elle vérifiera ses fréquences cardiaques ou son IMC… Trop fort Becker ! Et pour éviter de voyager en étant incommodé par les odeurs de transpiration, un système de ventilation séparé est installé dans le grand SUV. Il manque toutefois la cabine de douche ou le vestiaire… qui doivent exister sur le JetVan si on le demande gentiment. Ci dessous quelques intérieurs pour l’Escalade ESV :

Sachez que chez Becker tout est réalisé sur mesure et à la main dans les ateliers du carrossier selon un cahier de charge bien précis avec un catalogue d’accessoires ou de finitions plutôt fourni et certifié pour leur qualité ce qui permet à Becker d’être agréé aussi bien par GM que par Mercedes Benz. D’ailleurs, Becker est distribué par les réseaux officiels Cadillac et Mercedes.

Ci après quelques images des ateliers :

Ci dessous le lien pour découvrir le catalogue de l’Escalade ESV.

http://www.beckerautodesign.com/docs/cadillac-esv-pictorial-guide.pdf

Le site du carrossier californien :

http://beckerautodesign.com

Pour rappel, un Cadillac Escalade ESV, c’est un beau bébé de 5.66 m de long propulsé par le moteur V8 Vortec 6.2 L de 409 ch . Ce SUV est proposé en version RWD et AWD. Et pour les amateurs du genre, sachez qu’il existe sur la côte est des USA un concurrent à Becker Automotive Design qui porte le nom de HQ Custom Design et réalise le même genre d’aménagement luxueux sur des bases identiques.

Et pour les tarifs, c’est sur demande !

Via BeckerAutomotiveDesign, Youtube.