Cadillac : La XTS s’équipe d’un V6 Biturbo pour le millésime 2014

 

Cadillac XTS V6 Biturbo.3Actuel modèle haut de gamme du constructeur américain, la très agréable Cadillac XTS va évoluer avec le millésime américain 2014, notamment en s’équipant d’un nouveau bloc moteur, le LF3 annoncé sur ce modèle et découvert il y a peu sous le capot de la CTS.

Ce moteur V6 3.6 L Biturbo reprend les caractéristiques de base du moteur de la CTS mais dans une version moins péchue qui ne développe plus que 410 ch et 500 Nm au lieu de 425 ch et 585 Nm dans la CTS. Ce moteur délaisse la BVA6 des XTS moins puissantes pour s’équiper d’une BVA8 plus adaptée qui transmet la puissance aux 4 roues motrices.

Esthétiquement peu de changements si ce n’est l’apparition d’une nouvelle calandre plus “sportive” et de nouvelles jantes alu. Mais ce n’est pas tout puisque pour le millésime 2014, la Cadillac XTS fait évoluer son niveau d’équipement de série avec notamment :

des phares de route automatiques “IntelliBeam”, un système info-divertissement à l’arrière équipé d’écrans DVD dans les dossiers des sièges avant, un accoudoir avec inserts boisés sur le siège arrière avec commandes pour le système audio et le pare-soleil, un système de mémorisation pour le siège électrique du passager avant ou un système de stationnement semi-automatique sur les versions FWD.

Cadillac XTS V6 Biturbo.4

Ces nouveautés seront très bientôt disponibles sur le marché américain mais aucun murmure ne vient nous dire qu’un jour (proche) cette version viendra en Europe.

Via Cadillac.

Total
0
Shares
Previous Post
Peugeot 2008 accessoires

Peugeot 2008 : Accessoirisez le (vidéo)

Next Post
BMW M235i

BMW Serie 2 Coupé : Un coin du voile se lève avec les premières images d’une M235i

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('ada48764c2715a4...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150