Chevrolet Captiva 2011 : Les premières informations officielles

Le voici ce Chevrolet Captiva restylée 2011 qui est tout à fait dans la lignée esthétique de ce que nous avons découvert sur les spyshots mais aussi sur la nouvelle Avéo.

Cette version revisitée fera sa première apparition à Paris en octobre aux cotés des Avéo, Orlando et Cruze 5 portes. On note une face avant un peu plus agressive avec une calandre agrandie et des anti brouillards intégrés différemment. Les fameux leds prenent place dans les rétroviseurs et se chargent de la fonction répétiteurs de cliognotants. A l ‘arrière, on notera surtout la présence de nouveaux feux façon “lexus Look” .

Chevrolet annonce de nouveaux coloris de carrosserie, une nouvelle gamme de jantes alu couvrant le 17, 18 et 19 pouces et dans l’habitacle, les tissus sont nouveaux, les plastiques de meilleure qualité et les instruments sont désormais éclairés en bleu.

La gamme des motorisation évolue elle aussi avec l’arrivée d’un nouveau moteur V6 de 3.0 L et 258 chevauxet un 2.2 L VCDI fort de 163 ou 184 chevaux pour mieux donner la réplique à la concurrence. Bien sur le Captiva sera toujours proposé en 2 et 4RM ainsi qu’en 5 et 7 places. Le moteur V6 sera réservé à la transmission intégrale et la BVA mais les moteurs diesels auront plus de liberté puisqu’on pourra les associer avec les 2 RM, les 4RM, la BVM et la BVA et plusieurs niveaux de finition dont une nouvelle finitions HDG qui reprend l’appellation LTZ bien connue aux USA. Enfin, Chevrolet annonce avoir revu le comportement du Captiva pour plus de dynamisme, de précision et de stabilité tant en ligne droite qu’en virage !

Le Captiva nouveau sera proposé à la vente en Europe dès le début du printemps 2011 et en attendant, il va y avoir quelques affaires à faire dans le réseau Chevrolet !

Via Chevrolet.

Total
0
Shares
Previous Post

Mes images du week end

Next Post

Abarth 500C : La version esseesse au Mondial

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('a26a9d1dafe72e9...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148