Citroën C4 Cactus : La tarif, le configurateur et des vidéos

Les choses avancent chez Citroën puisque le constructeur aux chevrons vient de mettre à son catalogue les nouvelles C1 et C4 Cactus. C’est l’occasion de dévoiler les différents niveaux de finition, les équipements des versions françaises et bien sur les prix de ce nouveau crossover.

La gamme C4 Cactus s’articule autour de 4 niveaux de finition (Start, Live, Feel et Shine) et de deux séries spéciales un peu mieux équipées de série (Live Edition, Shine Edition). La finition Business réservée aux professionnels est d’ores et déjà au catalogue. Au lancement la gamme des motorisations s’articule autour de deux blocs essence et deux blocs diesel. On retrouve ainsi un L3 1.2 L VTi 75 ch, un L3 1.2 L VTi 82 ch, un L4 1.6 L e-HDI 92 ch et un L4 1.6 L BlueHDI 100 ch. Ces bloc peuvent être associés, selon les motorisations et les finitions avec une BVM5 ou une BVR6 pilotée (ETG6).  Pour les amateurs de bloc moteur essence un peu plus costaud, sachez qu’une version 1.2 L THP 110 ch est attendue mais n’apparait pas encore au tarif.

Pour ce qui est de l’habitacle, trois ambiances intérieures sont proposées aux client : Stone Grey, Pack Purple inside et Pack Habana inside

Globalement, C4 Cactus est lancé avec un teintier qui compte dix coloris de carrosserie et quatre coloris pour les Airbumps. Dommage toutefois que la finition hautes soit uniquement proposée avec des teintes plus que classiques pour ne pas dire tristes.

Dès la finition de base Start, on trouve comme équipements de série :

Les prix annoncés sont les suivants :

Les prix en essence 75 et 82 ch (110 ch à venir)

Les prix en diesel 92 et 100 ch

Pour retrouver le configurateur avec tous les détails des prix, des options, des accessoires,  c’est par là.

http://configurer.citroen.fr/C4-Cactus/Berline-5-portes

Pour retrouver les dernières vidéos de promo du petit crossover, c’est par là :

Le nouveau Citroën C4 Cactus est disponible depuis ce matin à la commande mais le crossover n’est pas visible dans les show rooms des concessionnaires et agents de la marque aux chevrons. Pour cela il faudra attendre la mi juin 2014, date des premières livraisons à clients.

Via Citroën, Youtube.

 

Quitter la version mobile