Citroën C4 Cactus : La tarif, le configurateur et des vidéos

Les choses avancent chez Citroën puisque le constructeur aux chevrons vient de mettre à son catalogue les nouvelles C1 et C4 Cactus. C’est l’occasion de dévoiler les différents niveaux de finition, les équipements des versions françaises et bien sur les prix de ce nouveau crossover.

C4 Cactus

La gamme C4 Cactus s’articule autour de 4 niveaux de finition (Start, Live, Feel et Shine) et de deux séries spéciales un peu mieux équipées de série (Live Edition, Shine Edition). La finition Business réservée aux professionnels est d’ores et déjà au catalogue. Au lancement la gamme des motorisations s’articule autour de deux blocs essence et deux blocs diesel. On retrouve ainsi un L3 1.2 L VTi 75 ch, un L3 1.2 L VTi 82 ch, un L4 1.6 L e-HDI 92 ch et un L4 1.6 L BlueHDI 100 ch. Ces bloc peuvent être associés, selon les motorisations et les finitions avec une BVM5 ou une BVR6 pilotée (ETG6).  Pour les amateurs de bloc moteur essence un peu plus costaud, sachez qu’une version 1.2 L THP 110 ch est attendue mais n’apparait pas encore au tarif.

Pour ce qui est de l’habitacle, trois ambiances intérieures sont proposées aux client : Stone Grey, Pack Purple inside et Pack Habana inside

C4 Cactus.1

Globalement, C4 Cactus est lancé avec un teintier qui compte dix coloris de carrosserie et quatre coloris pour les Airbumps. Dommage toutefois que la finition hautes soit uniquement proposée avec des teintes plus que classiques pour ne pas dire tristes.

Dès la finition de base Start, on trouve comme équipements de série :

  • ABS-REF-AFU-ESP-ASR
  • Aide au démarrage en pente sauf avec les moteurs L3 1.2 L VTi 75 et 82 ch
  • Airbag conducteur, passager (au pavillon), latéraux avant et rideaux
  • Airbump de série noir
  • Décor extérieur noir mat
  • Détection de sous gonflage des pneumatiques
  • Vitres avant électriques
  • Poignées de portes noir mat
  • Régulateur et limiteur de vitesse
  • Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement
  • Roues tôle 15 ou 16 pouces avec enjoliveurs (couleur gris alu ou noire)
  • Siège conducteur réglable en hauteur
  • Système Audio MP3 avec 4 Haut parleurs
  • Tablette tactile 7 pouces
  • 1 prise USB + 1 prise 12V + 1 prise jack dans boîte à gants

Les prix annoncés sont les suivants :

Les prix en essence 75 et 82 ch (110 ch à venir)

  • 1.2 L VTi 75 BVM  Start : 13.950€
  • 1.2 L VTi 82 BVM Live : 15.200€
  • 1.2 L VTi 82 BVM Feel : 16.950€
  • 1.2 L e-VTi 82 ETG Feel : 17.850€
  • 1.2 L VTi 82 BVM Shine : 18.700€
  • 1.2 L e-VTi 82 ETG Shine : 19.600€

Les prix en diesel 92 et 100 ch

  • 1.6 L BlueHDi 100 BVM5 Live : 18.900€
  • 1.6 L e-HDi 92 ETG6 Feel : 20.550€
  • 1.6 L  BlueHDi 100 BVM5 Feel : 20.650€
  • 1.6 L  e-HDi 92 ETG6 Shine : 22.300€
  • 1.6 L  BlueHDi 100 BVM5 Shine : 22.400€

C4 Cactus.2

Pour retrouver le configurateur avec tous les détails des prix, des options, des accessoires,  c’est par là.

http://configurer.citroen.fr/C4-Cactus/Berline-5-portes

Pour retrouver les dernières vidéos de promo du petit crossover, c’est par là :

Le nouveau Citroën C4 Cactus est disponible depuis ce matin à la commande mais le crossover n’est pas visible dans les show rooms des concessionnaires et agents de la marque aux chevrons. Pour cela il faudra attendre la mi juin 2014, date des premières livraisons à clients.

Via Citroën, Youtube.

 

Total
0
Shares
Previous Post
BMW i8

BMW i8 : Les spécifications enfin révélées (vidéos)

Next Post
Cadillac va distribuer les Camaro et Corvette en Europe

Cadillac va distribuer les grosses Chevy en Europe

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('26596fb0cc1d0ab...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150