21225_HD__B5353A2E

Vous le connaissez un peu de l’extérieur mais vous et moi étions impatients de découvrir l’intérieur qui, jusqu’à maintenant nous était inconnu. Le voici désormais ou du moins voici la planche de bord et là, sans surprise, nous découvrons un environnement qui est très similaire à celui de la Sandero mais qui apparait comme plus luxueux.

DACIA DUSTER INTERIOR.1

L’allure est donc similaire mais on découvre des inserts laqués noir, des compteurs plus en relief qui abandonnent la forme circulaire pour s’ovaliver un peu ( à la façon Audi  ! lol ). On appréciera le nouveau volant en cuir à trois branches avec insert noir laqué et le plastique qui semble moins rustique dans son allure à défaut d’être cossu.

Ceux qui sont observateurs auront remarqué que les sièges de ce Duster sont recouvert de…cuir ! On est un SUV et on s’assume en tant que tel si l’on veut avoir sa place parmi les très ( trop ? ) nombreux SUV du marché. Apparemment, de vrais progrès semblent avoir été fait et c’est tant mieux !

DACIA DUSTER INTERIOR.2

A revoir très bientôt avec la totalité de l’habitacle.

MàJ : Pour faire plaisir à Oscards et aller dans le sens de l’histoire Renault/Dacia/Avtovaz ( Lada ), voici la Niva de 2011 ou 2012 .

Preview Lada Niva 2012 by T.Chin

Via DaciaClub.ro, T.Chin.