Fiat Bravo et moteur 1750 TBi : Applaudissons à l’arrivée d’une version 220 chevaux en 2010 !

Selon le site Fiatblog.nl mais aussi selon une rumeur interne au groupe italien, la marque turinoise se préparerait à lancer pour le printemps 2010, une version “péchue” de l’oubliée et négligée Fiat Bravo. Pas question d’une quelconque version Abarth, Fait a déjà rejeté cette idée ( quoiqu’en Italie ! ), mais plus simplement une version sport de la jolie compacte italienne.

big_fiat_bravo_pres_15

Au programme de cette Bravo, le moteur 1750 TBI déjà vu chez Alfa Roméo en 200 chevaux sur les 159, Brera, Spider ou chez Lancia sur la Delta, mais chez Fiat on fait encore plus et on donne encore un tour de molette de turbo et il semble que ce soit une version de 220 chevaux qui soit prévue sur cette élégante auto.

bravo220kl

Au programme, chasis surbaissé, grosses roues, un intérieur sport comme seul les italiens savent le faire, un bon niveau d’équipement et surement un prix des plus concurrentiel.

big_fiat_bravo_pres_18big_fiat_bravo_pres_16big_fiat_bravo_pres_17big_fiat_bravo_pres_19big_fiat_bravo_pres_24big_fiat_bravo_pres_21big_fiat_bravo_pres_20

Une version qu’il faudra suivre et découvrir dans quelques mois en même temps que l’arrivée du moteur 1.4 L MultiAir 150 chevaux sur la Bravo qui remplacera le 1.4 L Tjet de même puissance.

big_fiat_bravo_pres_02

Via Fiatblog.nl

Total
0
Shares
Previous Post
Skoda-Superb-Estate-41

Nouvelle Skoda Superb Estate : Elégante, spacieuse et pratique, elle pourrait bien faire le break !

Next Post
2796980

Mansory Vitesse Rose : …ou comment faire une laideur à une Bentley Continental GT Speed !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('06edbb0813f8df3...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150